Villo électrique : quel bilan après trois mois ?

Trois mois après le lancement des Villos électriques, un millier d’utilisateurs ont loué la batterie portable et bénéficient donc de l’assistance électrique quand ils le souhaitent. 

Nous avons rencontré l’un d’eux. Après un mois et demi d’utilisation, son bilan est mitigé.

■ Reportage d’Aurélie Vanwelde, Manon Ughy, Thibaut Nagy et Besnik Nikqi

►Lire aussi : Le Villo électrique, une fausse bonne idée ? (29/01)
►Lire aussi : Elke Van den Brandt répond aux critiques sur les eVillo (10/02)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales