Woluwe-Saint-Pierre : la commune d’Eddy Merckx a célébré le passage du Tour en jaune

Un concert du Grand Jojo, une exposition concernant Eddy Merckx, des animations en tous genres : l’ambiance était estivale à Woluwe-Saint-Pierre, ce samedi.

L’ambiance était à son comble sur la place de l’hôtel de ville de Woluwe-Saint-Pierre, pour célébrer Eddy Merckx et le passage du Tour de France dans la commune. Le “Cannibale” vivait en effet avec ses parents à Woluwe-Saint-Pierre. Ces derniers tenaient une épicerie dans le quartier du Chant d’oiseau, où un square Eddy Merckx a justement été inauguré voici quelques semaines.

Après le passage du peloton à toute vitesse vers 16h45, la fête s’est poursuivie sur la place avec des animations autour du Tour, dont un concert du Grand Jojo, qui a fêté son anniversaire ce samedi, justement, tout en célébrant le “Roi Eddy”.

■ Reportage d’Alexis Gonzalez, Paolo Coen et Valérie Leclercq.

Partager l'article

07 juillet 2019 - 14h30
Modifié le 07 juillet 2019 - 16h07

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales