Ixelles : un camion emboutit un échafaudage

Un accident est survenu à 12h45 Rue du Collège à Ixelles. Un camion est entré en collision avec un échafaudage. L’incident n’a pas fait de blessés. 

L’échafaudage nécessite d’être retiré avant de pouvoir libérer le camion, indique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Les pompiers sont eux toujours sur place.

Image: Siamu Bxl

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales