Le restaurant Aux Armes de Bruxelles est à remettre

L’établissement est endetté et son chiffre d’affaires est en forte baisse cette année.

Situé dans le coeur historique de Bruxelles, le restaurant Aux Armes de Bruxelles est à remettre, indiquent ce mercredi matin nos confrères de l’Echo, auprès d’Olivier Dal, le directeur opérationnel du restaurant, et de Nicholas Ouchinsky (Cew-Law), l’avocat de la société.

L’établissement est endetté et son chiffre d’affaires est en forte baisse cette année. Il avait été repris et rénové en 2018, mais depuis, les crises se sont enchainées pour l’horeca bruxellois.

Au vu de la situation financière, il a décidé de se tourner vers la justice pour une procédure de transfert sous autorité judicaire.

Le bâtiment est également à vendre et deux de ses étages bénéficieront de permis pour y installer des appartements, rappelle l’Echo.

Rédaction

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales