Deux militaires interpellés en possession d’un grand de nombre de munitions

Les faits ont eu lieu samedi à Bruxelles, rue Archimède.

Deux militaires ont été interpellés samedi par la police de Bruxelles en possession d’un grand nombre de munitions apparemment volées au sein de l’armée, indique jeudi le parquet, confirmant une information de Het Nieuwsblad. Les deux hommes ont été libérés après leur audition.

La police a été appelée samedi à Bruxelles par des habitants de la rue Archimède inquiets de voir des individus tirer avec des armes à feu depuis une fenêtre, selon le quotidien flamand.

Sur place, les agents se sont trouvés face à deux frères, membres de l’armée. Les armes aperçues par les riverains étaient en fait des fusils à air comprimé, mais plus de 200 munitions pour mitraillette ont aussi été découvertes dans l’appartement. Celles-ci auraient été volées à la Défense.

Le parquet confirme que deux hommes ont été privés de liberté et qu’une quantité de munition a été trouvée dans leur habitation. Ils ont été libérés après audition et une enquête a été ouverte.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales