À lire plus tard

Tensions sociales chez Skeyes : les perturbations se prolongeront le reste de la journée et la nuit

21 mars 2019 - 17h37
Skeyes, ex-Belgocontrol, s’attend à ce que les conséquences des actions menées jeudi par les contrôleurs aériens se prolongent dans la journée et dans la nuit, a indiqué dans l’après-midi un porte-parole.

Skeyes ne pouvait cependant pas donner plus de précisions quant au nombre de membres de son personnel qui n’ont pas pris le travail. Les actions des aiguilleurs du ciel ont provoqué de fortes perturbations dans différents aéroport du pays. Brussels Airlines a notamment annulé 10 vols à destinations européennes. Des retards de 30 minutes à 2h30 étaient également relevés sur d’autres vols de cette même compagnie.

►Les dernières infos, en direct dans le 18h, avec David Courier et Thierry Duboquet

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales