Saint-Josse : la maison communale a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi

Un cambriolage a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au sein de la maison communale de Saint-Josse-ten-Noode, située avenue de l’Astronomie, confirme le bourgmestre Emir Kir (PS).

La maison communale de Saint-Josse-ten-Noode a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi, confirme à La Capitale le bourgmestre Emir Kir (PS). Le service destiné aux étrangers a été victime d’une intrusion, rapportée par les employés du service Population, qui l’ont constaté vendredi matin. Une plainte a été déposée auprès de la police et une enquête est actuellement en cours. Le butin des cambrioleurs n’a toutefois pas été confirmé.

La maison communale, actuellement en travaux, n’avait pas de système d’alarme actif en raison des travaux. Le bourgmestre annonce toutefois des mesures de sécurité supplémentaires suite à ce vol.

Gr.I. – Photo : archive Belga/Filip De Smet

Partager l'article

03 novembre 2017 - 16h20
Modifié le 03 novembre 2017 - 17h03

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales