Élections 2019 : Rachid Azaoum sera 5e sur la liste bruxelloise du cdH

Rachid Azaoum, patron de franchises Quick et Burger King en Région bruxelloise, sera 5e sur la liste du cdH pour les prochaines élections régionales, en mai 2019, annonce-t-il ce jeudi dans Le Soir.

Figure bien connue du monde de l’entreprise dans la capitale, Rachid Azaoum annonce dans Le Soir son ralliement au cdH. L’entrepreneur venu de Saint-Josse a ainsi confié qu’il ne se “retrouve pas dans le clivage gauche-droite” et se présentera donc aux prochaines élections régionales du 26 mai 2019 à la cinquième place de la liste humaniste.

Vice-président du conseil d’administration du Beci, la chambre bruxelloise du commerce, Rachid Azaoum explique vouloir mettre l’accent sur la formation, l’entrepreneuriat mais aussi la cohésion sociale en vue du prochain scrutin.

Gr.I. – Photo : Belga/Anthony Dehez

Partager l'article

21 février 2019 - 08h12
Modifié le 21 février 2019 - 09h04

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales