bool(false)

58000 spectateurs ont rempli les salles obscures du BIFFF

Clap de fin pour le BIFFF. La 36 ème édition referme ses portes sur un bilan positif. Quelques 58 000 spectateurs ont assisté à des films; un chiffre record. La master class du réalisateur Guillermo Del Toro notamment, a attiré la foule. 

Après quinze jours dédié aux films fantastiques, clap de fin pour le Festival International du Film Fantastique de Bruxelles referme ses portes sur un bilan positif. Sur la quinzaine, 58 000 spectateurs se sont rassemblés dans les salles obscures. Ce sont 4000 spectateurs de plus que l’année dernière.

La master class du réalisateur oscarisé Guillermo Del Toro (nous l’avons rencontré ici) a, elle aussi, permis de drainer un large publique dans les allées du festival.

 

Partager l'article

15 avril 2018 - 19h26
Modifié le 25 août 2022 - 12h58

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales