Le ring intérieur de Bruxelles bloqué par un véhicule en feu à Wezembeek-Oppem

On ne sait pas encore s’il y a eu des victimes.

Le ring intérieur de Bruxelles était complètement bloqué par un véhicule en feu jeudi après-midi près de Wezembeek-Oppem, ont indiqué le Centre flamand de la circulation et la police fédérale.

Les automobilistes devaient quitter le ring à la sortie 2 – Wezembeek-Oppem et suivre la déviation avant de pouvoir rejoindre l’autoroute un peu plus loin.

Il est conseillé à ceux qui doivent emprunter la E19 en direction de Mons depuis la jonction de Sint-Stevens-Woluwe (Woluwe-Saint-Etienne) de faire un détour par le ring extérieur.

https://www.facebook.com/controle.police.bruxelles/posts/3487565261300036

C’est une camionnette qui s’est embrasée“, a précisé un porte-parole du Centre flamand de la circulation. “Le chauffeur a pu sortir du véhicule et se mettre à l’abri, mais les deux bandes de circulation ont été fermées au trafic pour permettre aux pompiers d’éteindre l’incendie et remorquer le véhicule.

L’embouteillage s’étirait sur environ 8 kilomètres depuis Zaventem. La zone est pratiquement à l’arrêt.

Les automobilistes sont priés de ne pas rouler sur la bande d’arrêt d’urgence afin de libérer le passage pour les véhicules de secours.

Belga/ Image Alerte Contrôle de police Bruxelles

Partager l'article

22 octobre 2020 - 16h29
Modifié le 22 octobre 2020 - 17h08

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales