Des parents en colère placardent des affiches sur les murs de l’Institut La Vertu à Schaerbeek

Des parents en colère ont collé ce vendredi des affiches sur les murs de l’institut islamique La Vertu à Schaerbeek. A travers des slogans, ils dénoncent le manque de professeurs, l’absence de direction et le manque de perspectives pour l’avenir.  

Schaerbeek : des dysfonctionnements à l’école La Vertu

“SOS Ecole en détresse”, “Pas d’amélioration, nous voulons des solutions”, “Pas de profs pour étudier, avenir menacé”, pouvait-on lire sur certaines affiches. Située chaussée d’Haecht, l’école La Vertu est la seule de confession musulmane de Bruxelles gérée par le pouvoir organisateur ECIB (enseignement confessionnel islamique de Belgique).

Une réunion avec les parents et le pouvoir organisateur est prévue le mardi 12 novembre.

La rédaction

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales