Thierry Dailly l’affirme : “Je serai président du RWDM encore très longtemps”
Le président du club molenbeekois met fin aux bruits de couloir sur des changements au sein de l’organisation.
Le président du RWDM Thierry Dailly a confirmé dans une interview au quotidien Het Laatste Nieuws qu’il reste bien à la tête du club et qu’il compte bien le rester “encore très longtemps”.
Des rumeurs faisaient état de possibles changements à la tête du club, après le départ du directeur sportif Julien Gorius, le 18 janvier dernier. C’est Eagle Football, la société de John Textor et propriétaire de l’équipe, qui avait décidé de se séparer de ce directeur sportif arrivé en 2020. Alors, le président allait-il être le prochain à sauter ?
Il n’en est rien, rassure-t-il à Het Laatste Nieuws : “Au cours des dernières semaines, j’ai reçu beaucoup de soutien de la part des supporters, ce qui m’a fait très plaisir. Je peux leur annoncer officiellement que je serai président de ce merveilleux club encore très longtemps. Jusqu’à ma mort, pour ainsi dire. Plus que jamais, je ferai tout ce qui est possible pour que ce club grandisse et s’épanouisse. Dans l’ensemble du club, je ressens une énorme envie. (…) Sur et en dehors du terrain, nous sommes une grande famille”.
Le RWDM a terminé en tête de la phase régulière de la Division 1B, la Challenger Pro League, et s’est qualifié pour les playoffs. Avec 46 points, soit trois de plus que son dauphin Beveren, le RWDM entame cette dernière phase de dix rencontres avec le statut de favori pour le titre de champion, et une place de montant en Division 1A. Le premier match de ces playoffs est prévu le 26 février à 19h15, contre le Lierse.
Gr.I. – Photo : Belga/Kristof Van Accom