Un incendie suspect ravage une maison de l’ancien bourgmestre de Molenbeek Philippe Moureaux à Profondeville

Un incendie suspect a ravagé mercredi soir la maison de campagne de l’ancien ministre socialiste, Philippe Moureaux, dans la commune de Profondeville, indique vendredi le parquet de Namur, confirmant une information de L’Avenir.

Le feu a démarré vers 21h00. Les pompiers de la zone NAGE se sont rapidement rendus sur place mais n’ont rien pu faire pour sauver la maison, qui est presque entièrement détruite. Leur intervention s’est terminée vers 2h00 jeudi.

Des éléments de l’expertise poussent le parquet à penser que l’incendie pourrait être d’origine criminelle. L’enquête est en cours. M. Moureaux, qui fut aussi bourgmestre de Molenbeek, avait déjà fait l’objet de nombreuses menaces durant l’exercice de ses mandats.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales