Malgré le Tour de France à Bruxelles, le marché de Jette continue d’attirer

Si le Tour de France accapare toute l’attention médiatique en Région bruxelloise, la vie continue dans d’autres endroits de la capitale.

Sur le traditionnel marché du dimanche matin à Jette, sur la place du Miroir, les échoppes attiraient encore quelques clients, pour la plupart peu intéressés par le passage du Tour de France, à quelques kilomètres de là. Les commerçants notent toutefois une affluence plus calme par rapport aux autres week-ends.

D’autres communes ont, elles, décidé de ne pas assurer leurs activités habituelles, comme Watermael-Boitsfort qui a annulé son marché dominical suite au passage du Tour de France.

■ Reportage de Thomas Destreille et Marjorie Fellinger.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales