Un mineur poignardé lors d’une bagarre près de la Foire du Midi : ses jours sont en danger

Police Foire du Midi 2022 - Belga Nicolas Maeterlinck

La confrontation a eu lieu près de la porte d’Anderlecht vers minuit, dans la nuit de dimanche à lundi.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de minuit, à la porte d’Anderlecht, à proximité de la Foire du Midi. Pour une raison encore inconnue, une confrontation a eu lieu entre plusieurs jeunes gens. Dans la bagarre qui s’en est suivie, une personne a été poignardée à plusieurs reprises.

“Le parquet peut confirmer qu’une personne a été poignardée avec un couteau dimanche soir au cours d’une bagarre”, a déclaré lundi Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles. La victime est un mineur dont les jours sont encore actuellement en danger.”

Les circonstances exactes et la raison de cet acte font l’objet d’une enquête. Selon des sources proches du dossier, il s’agissait d’une bagarre entre jeunes syriens et aucun suspect n’a encore été arrêté.

Avec Belga – Photo : Belga/Nicolas Maeterlinck

Partager l'article

18 juillet 2022 - 10h52
Modifié le 18 juillet 2022 - 16h40

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales