À lire plus tard

Seafood Expo Global : les crevettes belges se font de plus en plus rares

07 mai 2019 - 12h40

Ce mardi, le plus grand salon au monde du commerce des produits de la mer ouvre ses portes aux acheteurs et fournisseurs. Plus de 29.000 professionnels dans le secteur des fruits de mer se retrouvent à Brussels Expo pour la 27ième édition de Seafood Expo Global.

Pendant trois jours, les fournisseurs se réunissent pour présenter leurs derniers produits : du poisson frais, congelé, en conserve, emballé. Les acheteurs sont des représentants de supermarchés, les restaurants, les hôtels, les services de catering etc.

Constat interpellant : cette année, dans les allées du salon, il est devenu presque impossible de trouver des crevettes grises de la mer du Nord.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Yannick Vangansbeck

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales