À lire plus tard

Bozar a rouvert ses portes ce mardi

20 mai 2020 - 11h34

Fermé depuis plusieurs semaines, Bozar a rouvert ses portes ce mardi. Cette réouverture a nécessité une série d’aménagements et d’adaptations.

Si la directrice des expositions de Bozar, Sophie Lauwers, s’avoue ravie de rouvrir l’institution, elle explique qu’une série d’adaptations ont été nécessaires, conformément aux volontés du Conseil National de Sécurité : limitation du nombre de personnes dans chaque exposition, achat du ticket en ligne, port du masque obligatoire et absence de vestiaires.

■ Interview de Nicolas Franchomme

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales