La police recherche des personnes ayant connu le nonagénaire tué à Anderlecht à coups de couteau
Daniel Vander Meuter a été retrouvé mort à son domicile le 6 octobre dernier. Il avait été victime de plusieurs coups de couteau.
Les services de police sont à la recherche de personnes qui ont connu Daniel Vander Meuter et qui pourraient donner des renseignements sur celui-ci, dans le cadre de l’enquête sur son meurtre. Le corps sans vie de cet homme âgé de 89 ans avait été découvert dans son habitation située rue Homère à Anderlecht, le 6 octobre dernier. La victime était décédée de manière très violente.
Lire aussi: Un nonagénaire retrouvé mort à Anderlecht, victime de plusieurs coups de couteau
Les services de police sont à la recherche de personnes qui ont connu Daniel Vander Meuter et qui pourraient donner des renseignements utiles sur celui-ci. Il est aussi demandé aux personnes qui auraient remarqué des agissements suspects à proximité du domicile de la victime la veille des faits, soit le 5 octobre 2019, de se manifester.
La police invite toute personne qui a des informations sur ce fait ou qui a remarqué un véhicule, une personne ou des agissements suspects dans la rue Homère à Anderlecht le 5 octobre 2019 de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Qui a des informations sur le #meurtre de Daniel VANDER MEUTER à Anderlecht le 05/10/19 ? https://t.co/AHgxJVnlcZ pic.twitter.com/0vGkcEgTeW
— Police Fédérale (@policefederale) October 16, 2019
Belga / Image: Twitter de la Police fédérale