Un nonagénaire retrouvé mort à Anderlecht, victime de plusieurs coups de couteau

Un homme de 90 ans a été retrouvé sans vie à son domicile d’Anderlecht. Victime de plusieurs coups de couteau. Une enquête est en cours. 

Le corps sans vie d’un nonagénaire a été découvert chez lui à Anderlecht, dimanche en fin d’après-midi, a déclaré lundi Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information de Sudpresse. L’homme a été victime de plusieurs coups de couteau. Une enquête est en cours mais aucune piste particulière n’est privilégiée actuellement, a précisé le parquet.

Le corps de la victime a été découvert chez elle, rue Homère à Anderlecht, par un membre de sa famille, dimanche en fin d’après-midi. La victime est un homme âgé de 90 ans. Il a reçu plusieurs coups de couteau. “Le parquet a saisi un juge d’instruction et le laboratoire de la police judiciaire fédérale ainsi qu’un médecin légiste sont descendus sur les lieux“, a expliqué Denis Goeman. “L’arme aurait été retrouvée sur place mais, actuellement, aucune piste n’est plus privilégiée qu’une autre. Le mobile du crime n’est pas encore déterminé. Il n’y a notamment pour le moment pas d’élément qui plaide dans le sens d’un homicide pour faciliter un vol“, a ajouté le porte-parole du parquet de Bruxelles.

Belga

Partager l'article

07 octobre 2019 - 12h08