À lire plus tard

La ferme pédagogique, Happy Farm, reçoit un prix pour son soutien aux jeunes défavorisés

12 février 2020 - 17h27

Brosser un poney, nettoyer une étable, nourrir les animaux, voilà les activités que propose Happy Farm. Cette ferme pédagogique, en pleine vallée de Neerpede près d’Anderlecht, accueille depuis 2012 des enfants défavorisés pour leur faire découvrir les joies de la ferme.

Ce mardi, l’initiative a d’ailleurs reçu une prime de BNP Paribas Fortis pour son engagement. Un prix qui lui permettra de financer ses activités. Happy Farm accueillait cet après-midi une dizaine d’enfants.

■ Reportage d’Arnaud Bruckner, Frédéric De Henau et Pierre Delmée

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales