De nouveaux passages piétons aux couleurs du drapeau trans

Désormais, des passages rose bleu et blanc aux couleurs trans, notamment à Molenbeek, Saint-Gilles et Schaerbeek.

Depuis plusieurs années, les passages pour piétons aux couleurs arc-en-ciel fleurissent à Bruxelles en soutiens aux communautés LGBTQIA+. Désormais, des passages rose bleu et blanc aux couleurs trans, notamment à Molenbeek, Saint-Gilles et Schaerbeek. Un travail coloré qui est “une invitation à participer à la construction d’une ville où on a le droit d’être soi-même“, explique la ministre de la Mobilité, Elke Van den Brandt (Groen).

En tant que capitale de l’Europe, nous avons une responsabilité particulière. Et Bruxelles ne doit pas seulement être un lieu sûr (…) mais aussi un fier bastion de ces droits“, ajoute-t-elle.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales