“Tu te débrouilles, je vais faire du vélo” : Philippe Close passe temporairement le flambeau à Lydia Mutyebele Ngoi
Pendant deux semaines, Lydia Mutyebele Ngoi se chargera de la responsabilité de bourgmestre faisant fonction à la Ville de Bruxelles.
Dans une courte vidéo diffusée sur X (anciennement Twitter), Philippe Close (PS) passe le flambeau à Lydia Mutyebele Ngoi (PS), échevine du Logement, du Patrimoine public et de l’Égalité des chances.
En effet, pendant deux semaines, celle-ci prendra sa place en tant que bourgmestre faisant fonction à la Ville de Bruxelles.
Et ce rôle ne risque pas d’être de tout repos, puisque Philippe Close annonce la couleur : “Bon, ça j’ai pas tranché“, précise-t-il en montrant un gros dossier sur son bureau. “Tu verras bien. Tu te débrouilles, je vais faire du vélo“.
“À partir d’aujourd’hui, je me charge de la responsabilité de Bourgmestre Faisant Fonction à la Ville de Bruxelles“, indique Lydia Mutyebele Ngoi. “Philippe Close, bonne balade à vélo ! Je veille sur Bruxelles en attendant ton retour“. “La ville sera bien tenue, ne vous inquiétez pas“, poursuit-elle.
🫡 À partir d’aujourd’hui, je me charge de la responsabilité de Bourgmestre Faisant Fonction à la @VilleBruxelles ! @PhilippeClose, bonne balade à vélo ! Je veille sur Bruxelles en attendant ton retour.👊🏾❤️ pic.twitter.com/Losd7BPbW1
— Lydia Mutyebele Ngoi (@LydiaMutyebele) December 26, 2023
E.V. – Photo : X (Twitter) de Philippe Close et de Lydia Mutyebele Ngoi