Le coach d’Amal Amjahid obtient enfin son visa pour les Etats-Unis

La jiu-jitsuka molenbeekoisee a failli ne pas participer en 2018 au Mondial de Los Angeles à la suite à un problème de visa de son beau-père et coach.

Amal Amjahid et son coach et beau-père Khalid Houry ont été bloqués l’an dernier sans raison à l’aéroport de Londres, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre aux États-Unis pour participer au championnat du Monde de Jiu Jitsu à Los Angeles. L’ambassade américaine était intervenue pour trouver une solution. Ce problème de visa a enfin pu être réglé, rapporte Sudpresse.

“Il a pu obtenir son visa pour les États Unis il y a quatre mois”, explique la championne du monde, dans le journal. Amal Amjahid, sous contrat Adeps, a déjà remporté plusieurs titres de championnes du Monde et d’Europe en Jiu-Jitsu. Elle a remporté en septembre dernier la médaille d’or en jiu-jitsu en Corée du sud.

J. Th. – Photo: Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales