Mondiaux d’athlétisme en salle : médaille de bronze et record de Belgique pour les Tornados sur 4x400m

Les Belgian Tornados ont décroché la médaille de bronze du relais 4×400 m messieurs des championnats du monde d’athlétisme en salle, dimanche à Birmingham.

S’élançant du couloir 5, Dylan Borlée, Jonathan Borlée, Jonathan Sacoor et Kevin Borlée, dans cet ordre, ont couru en 3:02.51, nouveau record de Belgique.

La Pologne s’est imposée en 3:01.77, battant le record du monde. Les Polonais s’emparent aussi du record d’Europe, qui était jusque là détenu par la Belgique en 3:02.87. Ce chrono avait été réalisé par les Tornados lorsqu’ils avaient été sacrés champions d’Europe à Prague en 2015. C’est la neuvième médaille pour les relayeurs belges, qui disputaient leur 20e finale internationale.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales