Boxe : Sanae Jah battue aux points face à la championne du monde WIBF/GBU

Boxe - Sanae Jah Twitter - Combat Karlsruhe 26012019

La boxeuse bruxelloise combattait face à la championne du monde WIBF/GBU des poids mi-mouches.

Ce samedi, Sanae Jah a déjà repris la compétition, près d’un mois après son combat perdu au Palais 12 face à la Serbe Nina Radovanovic pour la ceinture mondiale IBO des poids mouches. La boxeuse bruxelloise s’est cette fois rendue en Allemagne, à Karlsruhe, pour affronter la championne du monde WIBF/GBU des mi-mouches Sarah Bormann.

Le combat a été intense mais Sarah Bormann, qui comptait déjà neuf victoires professionnelles, a de nouveau trouvé le succès. Elle a vaincu Sanae Jah aux points (100-89, 99-90 et 98-91). L’Allemande conserve ainsi ses titres mondiaux, alors que Sanae Jah espère retrouver la victoire prochainement, lors de nouveaux combats internationaux.

Gr.I. – Photo : Twitter/Sanae Jah

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales