Découvrez   

Schaerbeek : trois personnes mises à la disposition du Parquet

Dans le cadre de Covid-19, 3 personnes ont été mises à la disposition du ministère public le week-end dernier, a annoncé la zone de police Bruxelles Nord.

Samedi après-midi, vers 15 heures, une patrouille “Covid-19” de la zone de police Bruxelles Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode), qui patrouillait pour faire appliquer les mesures de l’arrêté ministériel, a remarqué trois personnes dans le parc Scutenaire à Schaerbeek. Les trois n’ont pas respecté les mesures du décret ministériel concernant la distance sociale et le rassemblement.

Après une inspection, il a été constaté que les trois personnes n’avaient pas respecté à plusieurs reprises les mesures prévues dans le décret ministériel. Chacune d’entre elles avait déjà reçu plusieurs avertissements et des amendes administratives.

Les trois personnes ont été arrêtées et mises à la disposition du ministère public. Un rapport du procureur a été établi pour non-respect des mesures de confinement. Une personne a été convoquée à comparaître le 15 mai prochain devant le tribunal correctionnelle. Les deux autres ont fait l’objet d’un avertissement par le procureur du Roi.

V.Lh. – Photo: BX1

Partager l'article

07 avril 2020 - 15h59
Modifié le 07 avril 2020 - 15h59