bool(false)

Une panne informatique touche les bureaux de bpost, pas de soucis pour le courrier

Une panne informatique touche les bureaux de bpost ce lundi matin. “Il s’agit d’un problème de scanning qui ne perturbe pas la distribution du courrier”, indique Barbara Van Speybroeck, porte-parole.

L’application qui n’a pas pu être lancée empêche certaines transactions. Les portes des bureaux ont néanmoins été ouvertes et certaines opérations sont faisables manuellement mais elle prendront plus de temps, la récupération d’un colis notamment, explique encore Madame Van Speybroeck.

Bpost conseille d’attendre un peu avant de se rendre au bureau de poste si c’est possible. Les services informatiques travaillent à résoudre le problème mais aucun délai ne peut encore être avancé.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales