Un nouveau Brass’Art ouvre ses portes sur la place Bockstael

Près de deux ans après l’ouverture du Brass’Art de Molenbeek, un nouvel établissement ouvre ce samedi dans le quartier Bockstael à Laeken. Le premier espace culturel de ce type avait ouvert le 22 mars 2017 sur la place communale de Molenbeek, soit un an après les attentats de Bruxelles.

L’idée ? Valoriser les artistes et la diversité bruxelloise et montrer que Molenbeek est une commune pleine de diversité et de belles couleurs. Des concerts et des spectacles seront organisés, des films y seront diffusés.

Cette fois, le Brass’Art prend ses quartiers dans la Maison de la Création située sur la place Bockstael… avant d’autres ?

► Les détails dans notre édition de 18h avec Thomas Dufrane

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales