Mouvements de jeunesse et stages : voici ce qui a été décidé

Le Comité de concertation a édicté une série de nouvelles règles pour différents secteurs vendredi matin, dont celui de la jeunesse, valables jusqu’au 19 novembre. Dès à présent, les réunions des mouvements de jeunesse peuvent se poursuivre mais uniquement à l’extérieur pour les plus de 12 ans. Pour les animés âgés de moins de 12 ans, les activités en extérieur sont recommandées mais pas obligatoires.

Autre changement: les camps, comprenant des nuitées. Ceux-ci peuvent se poursuivre pour les moins de 12 ans, ainsi que pour les animés entre 12 et 14 ans si quatre nuitées sont prévues. Au-delà de 14 ans, les camps résidentiels sont interdits. (Belga)

■ Reportage de Camille Tang Quynh et Raphaël Sossa

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales