40 km de pistes cyclables : le PS bruxellois veut plus de concertation

C’est un coup de gueule qui peut surprendre : Ridouane Chahid, bourgmestre d’Evere et chef de groupe PS au Parlement bruxellois, dénonce la politique pro-vélo du gouvernement régional.

Alors que les pistes cyclables fleurissent un peu partout, dans le cadre notamment des 40 km d’aménagements prévus pour accompagner le déconfinement, le socialiste dénonce un manque de concertation, qu’il juge contre-productive. La ministre de la Mobilité, Elke Van den Brandt (Groen) se défend.

Le MR y voit à la fois une source de “tension” au gouvernement PS-Ecolo-DéFI de la Région, de “l’hypocrisie” dans le chef du PS et la confirmation du “cafouillage de la politique de Mobilité menée par Elke Van den Brandt (Groen)“.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales