Laeken : près de 7,5 kg de drogues dures saisis, deux personnes sous mandat d’arrêt

Saisie de drogues - Police Laeken - Parquet de Bruxelles 20022020

Deux hommes de 27 et 33 ans ont été placés sous mandat d’arrêt après une perquisition dans un café de Laeken.

La police de Bruxelles-Ixelles a procédé jeudi à l’arrestation en flagrant délit de deux hommes s’adonnant à la vente de cocaïne et d’héroïne depuis un café laekenois, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Âgés de 33 ans et 27 ans, les deux hommes ont été mis à la disposition des autorités judiciaires puis placés sous mandat d’arrêt.

Lors de leur arrestation, les suspects étaient en possession de 710 euros en petites coupures, ainsi que d’une faible quantité de haschich. Le trentenaire détenait également une fausse carte d’identité et un faux permis de conduire slovènes.

Lors de la perquisition effectuée dans l’appartement occupé par les suspects, les enquêteurs ont saisi 215 grammes de cocaïne, 2,6 kg d’héroïne, près de 4,5 kg de produits de coupe, un peu de haschich, plusieurs balances de précision et du matériel servant au conditionnement des stupéfiants.

L’un des suspects nie toute implication dans les faits qui lui sont reprochés. Le second déclare vendre occasionnellement des stupéfiants.

Avec Belga – Photo : Parquet de Bruxelles

Partager l'article

28 février 2020 - 17h00