Dominique Leroy quittera finalement Proximus le 20 septembre

La PDG de Proximus Dominique Leroy quittera finalement son poste le 20 septembre prochain, annonce samedi l’opérateur télécom.

La décision a été prise de commun accord avec le conseil d’administration de l’entreprise. Elle transférera l’ensemble de ses dossiers à Sandrine Dufour, actuelle directrice financière, qui assurera la fonction de PDG ad interim à partir du 21 septembre, avec le support de Stefaan De Clerck, président du conseil d’administration.

Le CA, qui a entamé la procédure de recherche d’un successeur, approuvera le profil du nouveau PDG et désignera un cabinet de recrutement pour assister l’entreprise dans cette procédure lors de sa réunion du 19 septembre.

► Revoir notre reportage: Proximus : les syndicats exigent la démission immédiate de Dominique Leroy, le conseil d’administration refuse

Texte et image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales