À lire plus tard

Des masques spéciaux vont être fournis aux enseignants

29 mai 2020 - 09h32

Des masques spéciaux vont être fournis aux instituteurs et institutrices de maternelle, et peut-être du premier degré de primaire. L’objectif est de permettre aux plus petits de voir les expressions du visage de leur maître ou maîtresse.

Ces masques sont généralement utilisés pour les personnes sourdes et malentendantes. “Il est important que les plus petits voient l’expression, le sourire de leur maître et maîtresse”, explique l’échevine bruxelloise de l’Instruction publique Faouzia Hariche (PS) à nos confrères de la DH. “Nous devons en trouver pour 150 instituteurs et institutrices du maternelle. Si nous en trouvons suffisamment, nous en donnerons aux premières primaires également”.

Image : Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales