Découvrez   

Angèle grande gagnante des Music Industry Awards (MIA’s)

La chanteuse Angèle est la grande gagnante des Music Industry Awards (MIA’s), les prix de la musique en Flandre décernés au Palais 12 à Bruxelles. Elle a remporté des prix dans toutes les catégories dans lesquelles elle était nommée. Elle a raflé les prix dans les catégories Pop, meilleure artiste féminine en solo, meilleur titre “Tout oublier”, meilleure prestation en direct et meilleur clip vidéo pour son tube “Balance ton quoi”.

Pour la deuxième année consécutive, la chanteuse bruxelloise Angèle a été sacrée meilleure artiste féminine en solo.  Le titre “Tout oublier” de la chanteuse bruxelloise Angèle, en featuring avec son frère aîné Roméo Elvis, a été sacré jeudi soir “chanson de l’année” lors des Music Industry Awards (MIA’s). Elle s’est également démarquée dans la catégorie Pop et a raflé les prix de meilleure prestation en direct et meilleur clip vidéo pour son tube “Balance ton quoi”.

En 2019, Angèle avait été nommée dans sept catégories et avait remporté trois prix.

Jan Jambon hué

La cérémonie a aussi été marquée par des sifflements. Jan Jambon, le ministre flamand de la culture qui présentait un prix a été hué par le public en réaction aux importantes coupes budgétaires annoncées dans le secteur culturel flamand.

YDK avec Belga

► Brut a suivi Angèle lors de ses concerts à New York et Montréal
Angèle reçoit (enfin) ses deux prix du Bruxellois.e de l’année à l’occasion de la présentation de son nouvel album

 

Partager l'article

07 février 2020 - 07h29
Modifié le 07 février 2020 - 10h10