Brut a suivi Angèle lors de ses concerts à New York et Montréal

Pour la première fois de sa carrière, la bruxelloise Angèle s’est produite aux Etats-Unis. Après New York, direction le Canada. Brut l’a suivie durant cette expérience outre-Atlantique. 

Le 10 décembre dernier, Angèle s’est produite à New York, au Webster Hall, une salle de concert et boîte de nuit de Manhattan. C’était la première fois que l’artiste bruxelloise chantait aux Etats-Unis.

La jeune de 24 ans s’est également produite quelques jours plus tard à Montréal, le 13 décembre, au Centre Bell. Angèle connaissait le Canada puisqu’elle s’était déjà produite à deux reprises dans ce pays du nord de l’Amérique.

Pour ces deux dates outre-Atlantique, Brut a suivi Angèle. Voici leur documentaire: Dans les coulisses des concerts d’Angèle à New York et Montréal. 

C.Bk. / Image: Brut

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales