Derby de la Zwanze : rencontre avec les supporters du RWDM

Le RWDM et l’Union Saint- Gilloise se retrouvent ce samedi soir pour le troisième derby de la Zwanze de la saison.

Une rencontre bruxelloise qui se jouera sans public mais pas sans supporters. Privés de stade, leur motivation reste tout de même intacte pour ces passionnés du club molenbeekois.

L’Union est première du classement et a gagné son dernier match. Le RWDM par contre est sixième et a perdu son dernier match.

■ Reportage de Maël Arnoldussen, Anna Lawan et Raphaël Sossa

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales