Immersion dans le monde bruxellois des fléchettes : “Il n’y a pas de petits joueurs”

Ce n’est pas dans un bar, mais bien dans le réfectoire d’une école d’Etterbeek que nous avons suivis un match de Division 1 bruxelloise de darts, plus connu sous le nom de jeu de fléchettes.

Comment se gère un championnat amateur de darts ? La concentration est en tout cas plus qu’importante, tout comme de la dextérité. Et dans ce championnat bruxellois, on découvre même des anciens compétiteurs internationaux. Portrait.

■ Reportage de Jacques Besnard et Paolo Coen.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales