Plus de 750 restaurants inscrits sur la plateforme aide-aux-restaurateurs.be

Site web - Aide aux restaurateurs

Plus de 750 restaurants se sont enregistrés sur la plateforme aide-aux-restaurateurs.be, destinée à rassembler les représentants de l’horeca qui poursuivent leurs activités et proposent des repas à livrer ou à emporter durant cette période de confinement.

Cela fait désormais plus de sept semaines que les cafés et restaurants sont fermés suite à la crise sanitaire du coronavirus. Et ces établissements ne pourront pas rouvrir avant début juin, selon les dernières informations confirmées par le Conseil National de Sécurité (CNS). Pour permettre aux restaurateurs d’assurer un service minimum durant cette période de confinement, certaines plateformes se sont mises en place, comme aide-aux-restaurateurs.be, mise en place par CentralApp, le Petit Futé, Deliveroo, Choco et TheFork. Les restaurateurs peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme pour indiquer à leurs clients si les restaurants sont actuellement ouverts, s’ils proposent des livraisons ou des repas à emporter.

Plus de 750 restaurants se sont enregistrés sur cette plateforme, et plus de 35 000 Belges ont visité le site pour s’informer sur l’ouverture ou non d’un restaurant ou pour directement passer commande.

Des bons prépayés sont également proposés à la vente, permettant aux restaurants de recevoir directement les fonds de ces bons, alors que les clients pourront profiter d’un repas suite à ces bons dès la réouverture du restaurant.

Photo : Aide-aux-restaurateurs.be

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales