Saint-Josse : la plupart des personnes évacuées peuvent rentrer chez elles, 71 personnes toujours évacuées

Le bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode Emir Kir (PS) a annoncé que la plupart des personnes évacuées ce jeudi matin en raison d’effondrements de voirie pourront retrouver leur habitation ce vendredi soir.

Selon Emir Kir, seule une vingtaine de familles, dont les habitations sont situées entre les numéros 197 et 209, devront encore patienter en raison de problèmes de stabilité sur ce segment de la voirie. Pour ces bâtiments situés entre les numéros 197 et 209, il n’y a pas de danger d’effondrement, mais le principe de précaution prévaut. Des remblais et des talus doivent être installés afin de permettre un accès sûr à ces maisons.

237 personnes ont été évacuées ce jeudi matin en raison de la rupture d’une canalisation d’eau sous la chaussée de Louvain, à Saint-Josse, qui a mené à plusieurs effondrements de voirie.

Gr.I. avec Belga, photo Belga/Nicolas Maeterlinck

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales