Tunnel Léopold II : 30 policiers mobilisés chaque jour suite à la fermeture

La zone de police de Bruxelles-Ouest annonce des moyens supplémentaires pour assurer la fluidité du trafic aux abords du tunnel Léopold II, fermé dès ce vendredi soir et durant tout l’été.

Le chantier de rénovation du tunnel Léopold II reprend un rythme plus intense dès ce vendredi soir, 22h00. Le tunnel fermera en effet jour et nuit durant les deux mois des vacances. Il rouvrira à la circulation dès le lundi 2 septembre.

40.000 voitures traversent quotidiennement le tunnel Léopold II et vont donc devoir prendre d’autres chemins pour se rendre à leur destination. Des déviations seront donc prévues en surface, via le boulevard Léopold II notamment.

Et afin d’assurer la fluidité du trafic ainsi que la sécurité routière, la zone de police de Bruxelles-Ouest annonce le déploiement de 30 agents de police, chaque jour, aux principales intersections autour du tunnel Léopold II. Le personnel sera surtout présent durant quelques heures, en matinée et en soirée.

Lire aussi : Le tunnel Léopold II fermé pendant deux mois : explications

Gr.I. – Photo : archive BX1

■ Duplex de Michel Geyer et Paolo Coen

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales