Découvrez   

Octave Zinneke : Okamy est votre artiste bruxellois de 2021

L’Octave Zinneke, récompensant le meilleur artiste bruxellois de l’année, revient cette année au chanteur Okamy, qui a largement remporté ce sondage qui a comptabilisé plus de 2 000 votes durant ces deux dernières semaines.

Si les premiers votes annonçaient un avantage pour la chanteuse Lisza, c’est finalement Okamy qui a réussi à rameuter les foules pour remporter ce sondage consacrant le meilleur artiste bruxellois de l’année.

La victoire revient au terme de deux semaines de votes au projet solo de Gordon Delacroix, leader du groupe Recorders. La pop tropicale d’Okamy a convaincu les Bruxellois et Bruxelloises qui lui décernent cette année le titre d’Octave Zinneke ! Il remporte ce sondage avec plus de 92.9% des votes, devant Lisza (4.4%), Saskia (1.4%) et Frenetik (1,3%).

Si les conditions sanitaires le permettent, il sera présent sur la scène de la Madeleine le 7 juin prochain avec tous les lauréats de l’édition 2020 des Octaves de la Musique, ainsi que les lauréats de l’édition 2021, dévoilés dans les prochaines semaines sur BX1.be et les réseaux sociaux des Octaves de la Musique.

Découvrez les lauréats de l’édition 2020 des Octaves de la Musique ainsi que les précédentes éditions

Photo : Okamy/D.R.

Partager l'article

12 février 2021 - 06h30
Modifié le 12 février 2021 - 15h38