Les Listes Destexhe auront 325 candidats aux élections

Les Listes Destexhe compteront 325 candidats en vue des élections du 26 mai prochain, a annoncé la nouvelle formation politique lancée par l’ex-MR Alain Destexhe dimanche soir. Les listes sont clôturées avec 96 candidats à Bruxelles et 229 en Wallonie et dénombrent autant d’hommes que de femmes.

Les listes seront complètes dans toutes les circonscriptions de la Chambre et des Régions, tant à Bruxelles qu’en Wallonie, souligne le parti libéral de droite dans un communiqué. Et ce malgré des “contraintes totalement excessives d’un point de vue démocratique qui pèsent sur les nouvelles listes“.

Listes Destexhe appelle les autres formations politiques à revoir le système, qui prévoit de faire valider les signatures d’électeurs nécessaires dans chaque commune de résidence des signataires.

Source/Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales