Watermael-Boitsfort : une collecte lancée pour aider le cabinet vétérinaire incendié

vétérinaire watermael boistfort

Un incendie, dont la piste criminelle est envisagée, a touché samedi matin le cabinet vétérinaire du Dr Verbeke, dans la rue des Bégonias à Watermael-Boitsfort. Trois chats y sont décédés, asphyxiés.

Le cabinet vétérinaire du Dr Verbeke, installé dans un immeuble non loin de la place Keym à Watermael-Boitsfort, a été détruit par un incendie, certainement criminel selon les premiers éléments de l’enquête. De l’essence a en effet été répandue dans la boîte aux lettres avant qu’on y mette le feu. Le cabinet a subi de lourds dégâts : “La salle d’attente, la salle d’opération, le matériel de radiographie, mon ordinateur, mon téléphone, tout a brûlé et l’électricité ne fonctionne plus”, rapporte le vétérinaire Jan Verbeke, ancien échevin de Watermael-Boitsfort et propriétaire du cabinet, à la RTBF.

À la suite de cet incendie, une connaissance du vétérinaire a décidé de lancer une collecte de dons pour permettre la reconstruction de ce cabinet bien connu du quartier. À l’heure d’écrire ces lignes, plus de 3 000 euros ont déjà pu être récoltés. Alors que sur les groupes Facebook consacrés à Watermael-Boitsfort, une pétition circule pour demander au bourgmestre Olivier Deleuze (Ecolo) l’installation de caméras de surveillance autour de la place Keym. Elle a à ce jour recueilli plus de 500 signatures.

https://www.facebook.com/eric.ericbasset/posts/212111126743933

Gr.I. – Photo : 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales