La société de co-working BuzzyNest va installer de nouveaux bureaux à Watermael-Boitsfort

BuzzyNest - Logo

La société de co-working BuzzyNest, qui a ouvert ses premiers bureaux à La Hulpe, va désormais se lancer dans la capitale, avec l’acquisition d’un immeuble sur le boulevard du Souverain, à Watermael-Boitsfort.

Selon le quotidien L’Écho, BuzzyNest poursuit sa progression avec la création de nouveaux bureaux à Watermael-Boitsfort dans les prochains mois. John-John Gossens et Vincent Andre, les deux fondateurs de l’entreprise de co-working, ont en effet racheté à Cofinimmo le bâtiment Souverain 24, situé sur le boulevard éponyme à Watermael-Boitsfort.

Cet espace de 4.000 m² de bureaux permettra ainsi à des co-workers de s’y installer. Des espaces vont également être aménagés pour des PME, annonce John-Jogn Goossens dans L’Écho. Ces bureaux devraient ainsi ouvrir d’ici le printemps 2019.

En outre, le duo de fondateurs, qui s’est associé à la famille courtraisienne Verstraete, songe à se développer dans d’autres endroits stratégiques en Belgique. L’entrée sud de la capitale (Auderghem), le pentagone et le quartier européen à Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Namur, Liège, Courtrai, Gand, Anvers et Louvain sont ainsi identifiés comme points stratégiques pour de futures installations.

Gr.I. – Photo : BuzzyNest

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales