Uccle : l’École Française Internationale reçoit une homologation du ministère français de l’Éducation

Moins d’un an après sa naissance, l’École Française Internationale située au domaine de Latour de Freins à Uccle, vient d’obtenir une bonne nouvelle : elle est la deuxième école française à Bruxelles à recevoir une homologation de la part du ministère français de l’Éducation.

Installée à Uccle depuis la dernière rentrée scolaire, l’École Française Internationale de Bruxelles, qui propose des enseignements destinés aux élèves de maternelle, de primaire et de secondaire (collège et lycée), poursuit son ascension. L’école vient de recevoir l’homologation du ministère français de l’Éducation, devenant ainsi la deuxième école bruxelloise à recevoir cette homologation après le Lycée Français Jean-Monnet de Bruxelles, également installé à Uccle. Découverte de cet établissement particulier, où une quinzaine de nationalités se côtoient.

■ Reportage de Cyprien Houdmont, Thibault Nagy et Laurence Paciarelli.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales