Uccle : la commune relance la prime vélo électrique

Beaucoup de citoyens ont décidé de passer à la mobilité douce. La commune a ainsi décidé d’octroyer à nouveau une prime de 250 euros pour l’achat d’un vélo à assistance électrique, selon la RTBF.

La prime sera octroyée pour l’achat d’un vélo à assistance électrique, d’un kit d’adaptation électrique pour vélo mais aussi d’un vélo-cargo ou d’un vélo-cargo à assistance électrique. Il ne faut toutefois pas l’avoir déjà obtenue au cours des trois dernières années. Une seule prime sera accordée par ménage.

La demande doit être introduite avant le 30 juin prochain, pour tout achat dans les sept derniers mois. A partir du 1er juillet, la prime est versée pour un achat réalisé cette fois dans les trois mois qui précèdent la demande.

V.Lh.- Photo:BX1

Partager l'article

24 mai 2020 - 13h04
Modifié le 24 mai 2020 - 13h04

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales