Ju-jitsu : le club d’Uccle s’offre de nouvelles médailles à l’open de Comines-Warneton

Ju-Jitsu Ucclois - Médailles Open Comines-Warneton - DR

Déjà en verve lors des derniers championnats de Belgique, les jeunes du Ju-Jitsu Ucclois ont également accumulé les médailles en Wallonie, le week-end dernier.

Récompensé de quinze médailles dont six en or lors des récents championnats de Belgique de ju-jitsu, le club du Ju-Jitsu Ucclois poursuit son année 2023 fructueuse à l’occasion de l’open international de Comines-Warneton, organisé samedi dernier dans le Hainaut.

Les jeunes coachés par Christophe Devleminckx sont rentrés à Uccle avec six médailles : trois sont revenus avec l’or, deux ont obtenu l’argent et un a glané la médaille de bronze.

Chez les filles de moins de 12 ans en – 32 kg, Imes Ouurtioualous a gagné l’argent. Et chez les – 44 kg, Sarah Koceir a remporté l’or. Chez les filles de moins de 14 ans, en – 40 kg, Chloé Lebeau s’est offert la première place, tout comme Cynthia Sigou Longang chez les moins de 16 ans, en – 63 kg.

Enfin, chez les garçons de moins de 12 ans, Mohamed Aharchi a obtenu l’argent en catégorie des – 34 kg. Et chez les – 30 kg, Adam Mezine s’est classé en troisième place.

Revoir notre reportage | Ju-Jitsu : le club d’Uccle au sommet de son art (vidéo)

Gr.I. avec J.L. – Photo : D.R.