Des élèves fabriquent des cartes de vœux pour les seniors

C’est le tout dernier jour pour se souhaiter une bonne année. Alors, les élèves de l’école Longchamp, à Uccle, en ont profité pour réaliser des cartes de voeux pour les seniors de la commune.

L’occasion de créer du lien entre générations et les enfants étaient plutôt inspirés.

L’initiative “Une Carte pour un Aîné” émane de la Maison du Peuple d’Europe et de l’Alliance des Générations pour le Climat dans le cadre de l’Alliance Intergénérationnelle pour le Climat.

■ Reportage de Thomas Dufrane et Frédéric De Henau

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales