Le député bruxellois Emin Özkara siégera désormais comme indépendant

Le député socialiste Emin Özkara a décidé de siéger comme indépendant au Parlement régional bruxellois, à la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, au Parlement francophone bruxellois et au conseil communal de Schaerbeek. Sa décision fait suite à l’exclusion du député-bourgmestre Emir Kir du Parti socialiste (PS).

Emin Özkara, député régional depuis 2004 et conseiller communal à Schaerbeek depuis 2010, ne fournit pas davantage d’informations sur cette décision. Il avait obtenu 4.385 voix aux élections de mai dernier.

Avec le départ d’Emin Özkara, le PS ne compte plus que 16 députés au Parlement bruxellois, devant les 15 d’Ecolo et les 13 du MR.

Belga – Photo : Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales