Fuite de gaz à la gare de Schaerbeek : la circulation reprend, le trafic reste perturbé

Une fuite de gaz à la gare de Schaerbeek perturbe la circulation ferroviaire ce matin. Le trafic a été interrompu ce matin avant de reprendre. Des perturbations sont encore à déplorer.

Les quais de 11 à 15 de la gare de Schaerbeek sont hors d’usage mercredi matin à la suite d’une fuite de gaz. Des retards sont en conséquence à signaler entre Schaerbeek et Bruxelles-Nord, indique un porte-parole d’Infrabel. La circulation des trains a dû être interrompue ce mercredi matin suite à fuite de gaz. Sibelga est rapidement descendu sur place. Un périmètre a été mis en place mais il a pu être levé. La circulation a été totalement coupée à 9h30, le temps d’évacuer les voies. Elle a depuis repris. Les 8 voies concernées sont maintenant praticables.

Avec Belga/Photos: Quentin Rosseels-BX1

  • Duplex de Catarina Letor et Quentin Rosseels

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales